|
Bon je pose pas vraiment ma candidature, parce que je fait assez peut d'éditeur et assez peu d'ordi ... Néanmoins je donnerais peut-être un coup de main sous la forme de map ou de truc Eldars, même si vous avez pas prévu cette race avant longtemps ... ( Oui j'ai une armée Eldar à 40000, à BattlefieldGothic et à EpicArmagédon, et puisque vous le demandez (pas) j'ai des Elfes noirs à Battle et aussi W40 le jeu sur pc )
Truc optionel que vous avez pas forcément besoin de lire ... (( Mais j'aurais une petite recommandation sur le game play, dans mes souvenir j'ai bien cru comprendre, que lors d'une partie les joueur pourrait être de grade différent dans la même armée, enfin un ork et un gretchin je pense pas que ça devienne très populaire je dis pas qu'il faut une seule classe par armée loin de là, mais que les humains devrait être une sorte d'ork entouré de bot qui font les serviles gretchins : un exemple plus parlant : Dans le jeu les escouades sont dirigées pas quelqu'un de plus gradé, et bien les bots sont les moins gradés, comme ça tout les monde serait content ... ))
--------------------
Coin coin coin !!! Je suis un canar !!! Je suis petit je pue et j'aime pas les gosses !!! C'est le ! c'est le ! c'est le RUTH du kanar !!! C'est le ! c'est le ! c'est le RUTH du khannnar !!! Coin coin coin !!!
""Y a du canard au diner ce soir !!!"" glups ...
|