Reply to this topicStart new topicStart Poll

> proposition de recrutement
docteur POPOV
Ecrit le : 18-11-06 13:02
Quote Post

Groupe : Team W40k
Membre n° : 1338

Voilà, le mod est pris au sérieux, donc de sérieuses responsabilitées(transition tongue.gif )nous sont soumises la première: le temps. De plus pour le moment nous ne sommes que trois modeleurs: moi et frags pour les armes et tout le reste et than pour l'architecture. Quand ont connait l'énorme innocent.gif travail de modélisation qu'il faut pour l'univers W.40k il est primordial de trouver 1 ou 2 modeleurs de plus qui connaissent plutôt très bien l'univers et le jeu de plateau W.40k. Moi étant à l'internat toute la semaine crying.gif mon travail ne se fait que le week-end et le travail prend du temps. C'est pourquoi nous attendons vos suggestions ou vos candidatures.
biggrin.gif

--------------------
Ce que j'exige de mes officiers? Qu'ils soient prêts à accomplir leur devoir, le feu dans les yeux et la prière aux lèvres.
PMEmail Poster
FLAK74
Ecrit le : 18-11-06 13:29
Quote Post

Groupe : Membres
Membre n° : 19

il me semble qu'une team fait deja un mod sur cet univers.

--------------------
image de membre
PMUsers WebsiteMSN
spl0k
Ecrit le : 18-11-06 13:43
Quote Post

Ex-Leader mod LinUT
Group Icon

Groupe : Team UD
Membre n° : 24

FLAK74 si tu relis le post intial qui se trouve dans le forum général UD, tu comprendras que si ces quelques personnes font ça, c'est parce qu'il ont été déçus de la TC UT40k tongue.gif

--------------------
I am... the Milkman. My milk is delicious.

Working on: quelque chose, de temps à autres, mais en fait rien - "portfolio" - blogz0r
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Alea
Ecrit le : 30-11-06 14:12
Quote Post

Groupe : Membres
Membre n° : 1248

Bon je pose pas vraiment ma candidature, parce que je fait assez peut d'éditeur et assez peu d'ordi ...
Néanmoins je donnerais peut-être un coup de main sous la forme de map ou de truc Eldars, même si vous avez pas prévu cette race avant longtemps ... ( Oui j'ai une armée Eldar à 40000, à BattlefieldGothic et à EpicArmagédon, et puisque vous le demandez (pas) j'ai des Elfes noirs à Battle et aussi W40 le jeu sur pc )

Truc optionel que vous avez pas forcément besoin de lire ...
(( Mais j'aurais une petite recommandation sur le game play, dans mes souvenir j'ai bien cru comprendre, que lors d'une partie les joueur pourrait être de grade différent dans la même armée, enfin un ork et un gretchin je pense pas que ça devienne très populaire je dis pas qu'il faut une seule classe par armée loin de là, mais que les humains devrait être une sorte d'ork entouré de bot qui font les serviles gretchins : un exemple plus parlant :
Dans le jeu les escouades sont dirigées pas quelqu'un de plus gradé, et bien les bots sont les moins gradés, comme ça tout les monde serait content ... ))

--------------------
Coin coin coin !!! Je suis un canar !!! Je suis petit je pue et j'aime pas les gosses !!!
C'est le ! c'est le ! c'est le RUTH du kanar !!!
C'est le ! c'est le ! c'est le RUTH du khannnar !!!
Coin coin coin !!!

""Y a du canard au diner ce soir !!!"" glups ...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[Script Execution time : 0.0668 sec.][ 12 mySQL requests][GZIP activé]
[Powered by PHP][Enhanced by MySQL]

Skin Copyright © 2003 DigitalConfusion.com