Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gameplay
docteur POPOV
Ecrit le : 24-11-06 20:19
Quote Post

Groupe : Team W40k
Membre n° : 1338

Comme vous pouvez le lire dans les premieres pages de la section Maps, mods, ...
warhammer w40k; le mod sur lequel nous sommes en développement et un mod réaliste sur W40k. Je m'explique: warhammer 40.000 est un univers ou la terre (Terra) est gouvernée par un empereur immortel, les humains dominent leur système mais cotoyent d'autres races. Warhammer est un jeu de plateau où l'on fait avancer ses figurines dans un environnement donné (villes dévastées, marécages, plaines, déserts, ...) le jeu se déroule au tour par tour et les joueurs alignent un équivalent figurine/point (dans une bataille en 500points certaines unités ne pourront être déploiées vue leur coût en points). C'est ainsi que débute le gameplay les parties seront fixées avec un contingent de points (cela variera surtout en fonction de la map) au départ de la partie les deux équipes n'auront à leur disposition que les unités de bases (pour éviter ainsi que des joueurs mal intentionnés utiltisent directement des unités certes puissantes mais gourmandes en points et ne fasse ainsi baisent le nombre de points de l'équipe) Les joueurs ne pourront débloquer les unités performantes qu'avec leur expérience sur le terrain (un joueur qui joue depuis une heure pourra utiliser un char alors qu' un joueur qui ne joue que depuis 10 minutes pourrat utiliser un unité de base amélioré). Le nombre de points pourra se voir renouveler par la conquête de territoires ou de postes avancés. Les parties ne seront gagnées par une équipe que si l'autre équipe se voit perdre son QG (zones de déploiement) ou le total de ses points (tout comme le jeu de plateau). Nous avons avec ces règles voulu recréer le plus fidèlement possible les règles et l'univers du jeu de plateau. Si cette première suggestion sur le déroulement des parties ne vous convient pas réagissez. tongue.gif

--------------------
Ce que j'exige de mes officiers? Qu'ils soient prêts à accomplir leur devoir, le feu dans les yeux et la prière aux lèvres.
PMEmail Poster
thanenbauk
Ecrit le : 24-11-06 20:23
Quote Post

Groupe : Membres
Membre n° : 469

si ca me convient
les déplacement cest aussi du tour par tour ??
PMEmail PosterUsers Website
spl0k
Ecrit le : 24-11-06 21:24
Quote Post

Ex-Leader mod LinUT
Group Icon

Groupe : Team UD
Membre n° : 24

Faudrait placer quelques retours à la ligne dans ton post, ça ne me donne pas du tout envie de lire quand je vois ce genre de pavé.

--------------------
I am... the Milkman. My milk is delicious.

Working on: quelque chose, de temps à autres, mais en fait rien - "portfolio" - blogz0r
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
MrFrags
Ecrit le : 24-11-06 22:26
Quote Post

Groupe : Team W40k
Membre n° : 1326

Et bien ne soit pas si brusque Popov biggrin.gif
Effectivement pour le moment c'est le principe de "base" mais il est bien évident que cette introduction au gameplay est une ébauche !!! En effet, elle sera surement retravailler ou du moins amélioré wink.gif

Je peux rajouter à celà le fait que le mod sera en "Temps réel", là est le veritable changement. L'enjeu est donc d'éssailler de retranscrir au mieux le jeu
de plateau se déroulant au tour par tour, en un jeu dynamique se jouant en temps réel et respectant le jeu original k_s3.gif

Concrétement, comme vous l'a décrit Popov, le mod sera une sorte de Battlefield 2142(vraiment pour simplifier) à la sauce w40k mais à l'instar de ce dernier, nous comptons inclure de très grand changements ainsi que des idées propres à nous. Je crérai un topic spécialement dédié aux "concepts particuliers" de notre mod prochainement, mais je peux vous dire que ces éléments
seront des mécanismes qui forceront les joueurs à un teamplay avancé wink.gif

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucunes."
" Le novice questionne une fois, seul l'imbécile questionne deux fois."
PMEmail Poster
Guest
Ecrit le : 25-11-06 13:48
Quote Post

Unregistered

exactement, frags et moi allons rédiger des pages expliquant au moins les principes de baes.
Le jeu sera évidemment en temps réel mais les parties seront gérées comme le jeu de plateau. laugh.gif
Comme le précise frags à la fin de son message le jeu d'équipe sera essentiel dans le mod car de avantages non négligables seront attribuer au escouades (groupe de plusieurs joueurs). wink.gif
Cette règle est une règle de base dun jeu de plateau c'est pourquoi il est essentiel de la conserver pour le mod de plus elle ajoutera un gameplay original. laugh.gif
Bientôt de nouvelles précisions... cool.gif
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[Script Execution time : 0.0694 sec.][ 12 mySQL requests][GZIP activé]
[Powered by PHP][Enhanced by MySQL]

Skin Copyright © 2003 DigitalConfusion.com