Forum Rules Style SMS & Double posts

Le double post est ici fortement mal vu. Donc au lieu de répondre à un message dont vous détennez déjà la dernière réponse, éditez-le.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> traduction UDN
pinuts
Ecrit le : 6-06-10 09:48
Quote Post

Groupe : Membres
Membre n° : 2140

slt a tous quelqu'un serait t-il motivé pour faire une traduction fidele des differents tuto et doc disponible sur l'UDN car google traduction lui fait des traductions plus qu'aléatoire et je pense que pour tous les anglophobes et les gens qui débute se serait de trés bonne augure de plus les tutos ont vraiment l'air bien fait pour le peu que je comprends lol voila l'idée est lancé et jéspere quel motivera quelqu'un parceque la plupart des tutos que l'on trouve sont souvent pas trés clair et pas assez détaillése se qui rends difficile l'apprentissage pour les novices je ne veux pas critiquer le travail des personnes qui font les differents tutos c un plus indéniable et je les en remercies mais il serait une bonne idée je pense de faire une petite bibliotheque clair et complete sur les differentes pratiques de l'udk
ps: ceci n'est pas un coup de geule! lol
PMEmail Poster
r2s
Ecrit le : 6-06-10 17:56
Quote Post

Membre n° : 222

omg zero ponctuation dans tout ton paragraphe ça a quelque chose d'assez épique mais en fait c'est juste insupportable à lire donc perso j'ai pas le courage d'aller plus loin que la deuxième ligne cependant tu peux réussir à en faire quelque d'exploitable en utilisant le bouton éditer qui te permettra de mettre tout ça en forme pour que quelqu'un puisse éventuellement t'aider allez tu peux le faire
ps: ceci est un coup de gueule! lol

--------------------
image de membre
PMEmail PosterICQMSN
pinuts
Ecrit le : 7-06-10 08:51
Quote Post

t un rageux en faite toi ta pas un petit complex par hazard
PMEmail Poster
Hellkeeper
Ecrit le : 7-06-10 12:25
Quote Post

Membre n° : 553

Me semble que tout le contenu UDN est © Epic. J'éviterais donc d'en copier/traduire personellement.

--------------------
image de membre
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
pinuts
Ecrit le : 8-06-10 12:05
Quote Post

d'accord je ne savais pas du tout merci a toi d'avoir repondu a ma question je comprend mieux
PMEmail Poster
yannoch
Ecrit le : 8-06-10 12:59
Quote Post

Membre n° : 2210

estimes toi heureux r2s, il aurait pu ne pas mettre d'espace entre les mots aussi...

"sltatousquelqu'unseraitt-ilmotivépourfaireunetraductionfideledesdifferentstutoetdocdisponiblesurl'UDNcargoogle
traductionluifaitdestraductionsplusqu'aléatoireetjepensequepourtouslesanglophobesetles
gensquidébuteseseraitdetrésbonneauguredepluslestutosontvraimentl'airbienfaitpourle
peuquejecomprendslolvoilal'idéeestlancéetjésperequelmotiveraquelqu'unparcequelaplu
partdestutosquel'ontrouvesontsouventpastrésclairetpasassezdétaillésesequirendsdifficile
l'apprentissagepourlesnovicesjeneveuxpascritiquerletravaildespersonnesquifontles
differentstutoscunplusindéniableetjelesenremerciesmaisilseraitunebonneidéejepense
defaireunepetitebibliothequeclairetcompletesurlesdifferentespratiquesdel'udk
ps:cecin'estpasuncoupdegeule!lol"

stuart.gif Trop bon ^^

Non mais je charrie.
C'est vrai que les tutos en fr on en voit pas souvent.
J'aurais aimé avoir des vidéos en fr pour vraiment comprendre le contexte de l'UDK.
Mais bon , après 30h de vidéo en us on commence a s'y faire! lol

--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Hinou
Ecrit le : 11-06-10 13:04
Quote Post

Membre n° : 410

Ceci dit meme si r2s est un rageux, Appliquer son tutorial de l'édition d'un message serait le bienvenue.

ps: ceci est une invitation a se bourrer la gueule en buvant des coup Mdr (ouais parceque lol ca sux)

--------------------
L'autruche, de la famille des ratites, est le plus grand OISEAU actuellement vivant. Elle a un cou très long et une petite tête chauve. Grâce à ses pattes puissantes, sa course est rapide et de longue durée : l'autruche peut tenir tête à un cheval. Très craintive, elle enfouit sa tête dans le sable pour se protéger du danger, d'où l'expression "pratiquer une politique d'autruche". Elle est, par contre, très vorace et avale une grande quantité de nourritures diverses et hétéroclites : elle a vraiment un "estomac d'autruche"... L'autruche est ovipare et son oeuf pèse 3 livres. De nos jours, elle vit exclusivement dans le sud du Sahara. Il faut le savoir !

|¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯Ascii_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯User_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_|
PM
Foxhound
Ecrit le : 12-06-10 12:38
Quote Post

Membre n° : 762

Au point où on est en, c'est plus rentable d'apprendre l'anglais que de traduire des textes. (T'as de la chance, epic et épique sont très similaires)

--------------------
DM-1on1-Resurrection [V2.2] - lien
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[Script Execution time : 0.0694 sec.][ 11 mySQL requests][GZIP activé]
[Powered by PHP][Enhanced by MySQL]

Skin Copyright © 2003 DigitalConfusion.com